Pour qui
est destinée la franchise ?

Cette offre s’adresse à des industriels installés, désireux d’apporter un nouveau service complémentaire ou à de futurs entrepreneurs qui souhaitent se faire accompagner dans la création de leur entreprise industrielle et bénéficier de toute l’expérience de TQS avec une solution complète et sécurisée.

Pourquoi ?
Parce que le marché du tri automatique est en pleine progression

  • L’industrie manufacturière est de plus en plus automatisée et exige de ce fait que toutes les pièces assemblées soient conformes. D’où la quête du “Zéro défaut”.
  • Les exigences des clients sont de plus en plus élevées et les produits de plus en plus techniques, d’où l’importance de maîtriser la qualité de chaque composant.
  • Le prix des fournitures n’est plus basé sur la pièce mais sur la fonction, ce qui explique que les coûts de contrôle sont régulièrement supérieurs aux coûts de fabrication.
  • Les marchés ont besoin de sécurité et donc de traçabilité, il est donc indispensable de contrôler chaque pièce de façon unitaire.

Parce que la solution TQS s’appuie sur 3 piliers solides :

1. Notre logiciel KEEPSO

Fruit de 18 ans d’expérience et d’une maîtrise complète des processus dans la prestation de tri automatique permet de garantir le respect de toutes les opérations et d’enregistrer tous les événements lors des différents tris.

2. Nos machines de tri

Fiables et robustes, nos machines de tri pour les pièces industrielles sont développées depuis 12 ans par notre bureau d’étude, avec comme priorités la qualité, l’ergonomie et la communication. En effet, toutes les machines de contrôle de pièce peuvent être prises en main à distance pour effectuer des diagnostics, des réglages ou des programmes de vision. Une sécurité et un confort incomparable pour le franchisé.

3. Nos formations

Le troisième pilier est celui de la formation. TQS a développé à partir de 2015, une dizaine de modules de formation regroupés sous la TQS Academy ; ils permettent d’avoir une parfaite maîtrise de toutes les opérations de tri automatique et de pouvoir exercer son métier en toute confiance. Ils sont les éléments fondateurs de la relation entre les équipes TQS et les équipes des franchisés.

Pour intégrer un réseau et partager :

  • Des opportunités commerciales sur des marchés de plus en plus mondialisés imposant une offre très « standard », seule garante d’un niveau d’excellence en termes de qualité et de service.
  • Une veille technologique sur un marché en constante évolution avec des innovations permanentes, notamment en vision industrielle.
  • Des fournisseurs de technologie de premier rang, avec des partenariats solides et pérennes.
  • Une communication et une animation des réseaux qui permettent notamment au franchisé de devenir, selon les cas, la vitrine technologique locale pour TQS en ce qui concerne la vente de machines.

En savoir plus ?

Découvrez le livre blanc

« Votre franchise TQS en 7 étapes »

    Français
    Appel
    Contact

    S’équiper ou sous-traiter le tri automatique ? Un formulaire en 7 questions pour vous aider à faire un choix